Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frange me dérange.
16 novembre 2006

Vous, soyez heureux.

Un jeune garçon demande à sa mère si il pourrait aller voir le yeuxtiste. sa mère lui répond : « voyons, mon enfant, un oculiste.»  le petit garcon, tout surpris lui rerépond :  « non, non, maman, ce n'est pas là que j'ai mal! »

Si je vais bien? non, je ne vais pas bien. tout m'engoisse. tout-tout. je me sens seule, je ne peux pas parler à personne, personne ne veut me parler. je ne fais rien de bon, j'énnarve tout le monde. tous les gens que je croisent sont heureux, ou, en tout cas, si ils le sont, ils le camouflent bien, bravo a vous. Je ne sais jamais rien, je sais toujours tout après tout le monde. Je me fais reprocher de tout. « Fais pas ça Éva! - Merci, mais je fais ce que je veux et j'en récolte les problèmes! » Je me fais mentir, ou je ne me fais pas tout dire. je veux pas que personne ait pitier de moi, je veux juste qu'on me laisse. et puis, ça fait du bien écrire.

Se blog devrait être noir.

merci encore et toujours.

Publicité
Commentaires
La frange me dérange.
Publicité
Archives
Publicité