Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frange me dérange.
13 novembre 2006

Je vais croire j-s - j'ai pas de but.

Henri Salvador m'amuse.

Et puisque ici, personne ne me lis, j'écris ici, puisque ici, je peux radotter sans emerder les gens. - oui, je vais à Cuba. Fin novembre, début decembre. On partira de montréal en avion, biensur. rendu a Holguin, on prend le bus jusqu'a Guardalavaca. et là, on va s'installé dans notre villa. on loue une mobillette, on va aller nager avec les dauphins. on ira visité une usine de cigare [ ça, c'est pas mon idée. ] . On ira sur la plage, je ferai mes devoirs\travaux d'école. et je vais rires de vous. - Bon, voilà, il fallait que ça sorte, tous ça, je l'avais dit a personne, bien que ce n'est nullement important. pour vous. j'vous emerde encore. encore et toujours.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
La frange me dérange.
Publicité
Archives
Publicité