Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frange me dérange.
3 décembre 2006

les homo', ouais, pour demain.

hahah. plus que 4 jours.  tout mes vêtements sont pliés sur mon bureau. la trousse de choses importantes, toute prette. les piles achetées. les sandales entassé.

Je suis couché en boule, sous mes 20 milles couvertures. dans mon pyjama de flanalete. j'ai froid. j'ai chaud. je me colle les orteils sur le calorifère. je mets ma tuque anti-froideur à 20$. je retourne me caché.

Après mon trip Joe Dassin [ qui dure encore, présisons-le. ], je me tourne vers Charles Aznavour. Non, vous rier, mais moi, du Billy Talent, du Green Day, du Goo goo doll, c'est pas du-tout mon truc. non, moi je trip lorsque j'écoute des vielles musique. ou des chose qui font décrocher du réel. ça m'amuse. j'suis comme ça. dans les vielles musique, j'aime voir les arrangements musicaux. comment c'est nul. c'est nul et c'est bien comme ça.

Mardi, on fera le sapin de noël. chez mon père. cette chose en alluminium qui fait peur au chat. vous comprendrez qu'il est artificiel. non. oui.

[ Emmenez-moi au bout de la terre,
Emmenez-moi au pays des merveilles,
Il me semble que la misère,
Serait moins pénible au soleil. ]

D

souriez, la vie est un fromage.

Publicité
Commentaires
La frange me dérange.
Publicité
Archives
Publicité