Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frange me dérange.
1 décembre 2006

souviens-toi..

J'ai mon passeport. je pars dans.. 6 jours. pas besoin de vous dires que j'ai hâte. :D. mais en même temps, je me demande si je dois vraiment partir...

Conseil de tante Cécile :

  1. dans l'avion, enlève tes souliers. [ à ce qui parrait, nos pieds gonflent. et c'est très amusant. ]
  2. dans l'avion, mange de la gomme. [ à ce qui parrait, nos oreilles se bouches donc soit tu t'ouvres la bouche et tu as l'air mongol ou que tu manges de la gomme. je mange de la gomme. ]

À ne pas oublier :

  • Mon pad à dessins.
  • Mon appareil photo numérique!
  • Crème solaire.
  • De la gomme pour dans l'avion.
  • Mes 40$.
  • La photo du poisson rouge a ma soeur. [ hee, apres mûres réflexions, je crois que je vais laissée faire pour ça. ]

C'étais la fête de Léonie. cette fin de semaine on monte a québec. on ira chez Benjo. on fera la fête. et on écoutera un film sur écran géant. hourra. en famille [ marraine, oncles, soeurs, mère, tante.. ] collé sur un divan. party pop-corn comme dit maman.

simon, j'm'ennuie.. de toi!.Sinon, moi tout va bien, la forme quoi.

PIC_0003

pix : amé, à la fêteuh à charlotte.

Publicité
Commentaires
La frange me dérange.
Publicité
Archives
Publicité