Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frange me dérange.
25 janvier 2007

Jérôôôme, il déménage en Californie. ^^

L'amour, la vraie, je vous l'avoue, je l'ai jamais vécu. et je ne compte pas la vivre de si tôt. bah. elle*, mon amie, ma bonne amie, est sous l'emprise de l'amour. elle s'élloigne, n'est plus sure de rien, veut être seule avec lui*. pourtant, elle dit qu'elle ne l'aime pas. c'est ce qu'elle dit. elle* barbouille dans sa case. fabie se fâche. efface. \ Simon, tout autre cas. je croyais, caché mon argent de poche dans uns boîte de métal, rouge. économiser. pour un jour me payer un voyage en belgique. pour le voir. biensûr, je veut aller en belgique un jour. mais, ce peut-il qu'il vienne. ce serait trop la joie. je veux le voir. de jour en jour, je sens l'envit de le voir, savoir a qui je parle, a qui j'écrit. j'aurai une photo, bientôt, je l'espere. j'espere que ce ne sera pas comme avec mon supposer cadeau que j'allais avoir dans une semaine, mais tu sais, la semaine en question, ça fait un an quelle est passé. et j'ai encore rien recu. mais bref. je t'aime pareil. en ami. \ Cette fin de semaine, j'irai m'éclater à la course de chien de traineau. hourra, mais le mieux, c'est qu'il y aura là, bon, simon-pier, c'est sur. christian, qui sera completement habillé en noir avec un manteau bleu, et un ligne grise sur sa tuque. steve le cool. [ en passant, c'est hot ste-cécile. ]. et un dénommer pier-luc, que je n'ai malheureusement jamais encore vu. ils seront tous dans le bois. zut alors. \ Je vais à Val-Cartier. youpihouradou.avec joanie,catherine, et andréannnnne. ça sera chouette, je crois. ma gentille maman a dit qu'elle me le payerai : Faut bien encourager les activités scolaires, si on veut qu'elles continuent!. oui-ui. d'accord. \ Sinon, j'aime les Ô.

pchit

pix : pas de moi. de elle.

Publicité
Commentaires
La frange me dérange.
Publicité
Archives
Publicité