Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frange me dérange.
17 décembre 2006

fait chier, comme si j'en avait de besoin.

Il suffit de rien. rien. pour dire que la mort est à nos porte. juste avant-hier, je me doutais de rien, la vie était belle, j'étais sous le soleil. et hier matin, 4h30. on dérape. on aboutit dans le fosset. moi et mon père. Non, non, rien ne nou sest arrivé, rien de grave. mais. si j'aurais eu mon banc levé, je serais morte. si je n'aurais pas dormis, je me saurais fait gravement mal. 20 pieds plus loin, et on sexionnait la voiture en deux, du côté du passager, de mon côté. Oui, j'ai eu peur. on a peur pour les autres avant d'avoir peur pour nous. lorsqu'il a été progeter dessus moi, je me suis dit, ça y est. sorti de la voiture, mes jambes tremblais tellement que, je ne les sentais plus. Tout le monde nous demaindait si c'étais vraiment nous qui était dans la voiture. ouais. les ambulanciers ont dit qu'ils ne s'inquietaient pas pour nous et que si il y avait quoi que ce soit, aller a l'hôpital. il y a eu quoi que ce soit. j'suis aller à l'hopital. entorse cervicale. je ne sais pas c'est quoi mais j'ai mal aux côtes. j'ai mal dans le cou. j'ai mal au bras. j'ai mal à la mâchoire. j'ai une égratigure sur le nez à cause de la vitre des fenêtre qui à exploser. j'ai une poque sur le menton. je dois prendre des comprimés, faire de la physiothérapie. la voiture est fini. était pas assuré. j,ai peur, j'ai de la peine, je ne veux plus y penser. svp. svp. une chose est sûre, le bon dieu, il existe.

Sinon, ouais, tout va bien.               

PIC_0083

une rue, là bas. tellement pauvre. attristant, mais eux, ils sont toujours heureux.

Publicité
Commentaires
La frange me dérange.
Publicité
Archives
Publicité